L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un film “Avengelyne” en développement

Un duo de stars derrière le film

Parmi la pléthore d’adaptations de comics de super-héros en développement, il y a du Marvel, il y a du DC, mais il y a aussi plusieurs comics indépendants. C’est notamment le cas des adaptations d’Image Comics et d’un de leurs premiers comics, Avengelyne.

Deadline rapporte en effet qu’un film Avengelyne est désormais en développement avec deux actrices pour porter le projet. Le film sera réalisé par Olivia Wilde, une actrice qui s’est fait connaitre pour son rôle dans la série House et qui a depuis fait ses débuts dans la réalisation avec des films comme Booksmart et Don’t Worry Darling. Derrière cette adaptation d’Avengelyne, on retrouvera aussi une certaine Margot Robbie à la production, qui produira via sa boite LuckyChap, comme elle l’avait fait avec le récent Barbie. A l’instar de dernier, Margot Robbie pourrait interpréter le rôle principal du film, ce qui serait son deuxième rôle dans une adaptation de comics après celui de Harley Quinn dans le DC Extended Universe (Suicide Squad, Birds of Prey).

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Avengelyne est un personnage créé par l’auteur et dessinateur Rob Liefeld et l’actrice Cathy Christian, qui prêtait ses traits au personnage. Apparue pour la première fois dans la mini-série Avengelyne: Deadly Sins chez Maximum Press, le personnage est ensuite passé par plusieurs éditeurs afin de continuer son histoire, dont plus récemment Image Comics. Le personnage d’Avengelyne est une ange déchue dépeint comme un personnage féminin badass pourchassant et éliminant des démons.

Restez connectés à L’Univers des Comics pour ne rien louper des prochaines informations sur ce film !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=