“Preacher” annonce la date de lancement de sa saison 3


Se pourrait-il que nos lecteurs n’aient pas l’envie soudaine d’arriver en pleine période estivale afin de faire la fête sous le soleil, ou de se rattraper sur quelques séries en retard ? A cette question, des suppositions, mais une volonté sûre et certaine : continuer à dévorer les séries dérivées de comics ! Preacher, la série du duo Seth Rogen et Evan Goldbergle qui a conquis de fervents amateurs de « déjanté » chez AMC, est au cœur de cette pensée. Basée sur les comics éponymes de Garth Ennis et Steve Dillon, le show a en effet dévoilé sa date de retour sur la chaîne américaine.

 

Attendue pour le 24 juin prochain, cette troisième saison sera composée de 10 épisodes et continuera de suivre le road trip infernal de Jesse (Dominic Cooper), Tulip (Ruth Negga) et Cassidy (Joseph Gilgun) afin de retrouver Dieu et de se débarrasser de Genesis, l’entité surpuissante qui habite le pasteur du Texas. Tournée à la Nouvelle-Orléans (sorte de retour aux sources), elle nous promet de beaux moments de télévision puisque la série se concentrera désormais sur les horreurs du passé tourmenté de Jesse à Angelville, en Louisiane.

Dans un territoire marécageux ultra crade, nous découvrirons la famille adoptive du prêtre, les L’Angell, des individus abominables dont la matriarche est un pilier puisqu’elle possède des pouvoirs surnaturels. De son prénom Marie, elle a la capacité de communiquer avec les morts et semble prête à continuer à infliger sévices et stress permanent à son entourage.

Si l’attente d’un premier trailer se fait véritablement sentir, nous avons cependant la certitude que le terrifiant Herr Starr sera de la partie et jouera de nouveaux (mauvais) tours à Jesse et sa team, d’autant plus que l’énigmatique Allfather d’Aronique lui prêtera main forte !
Jesse, ne t’en fais pas, on sera là pour te soutenir !

 

La saison 3 de Preacher est attendue pour le 24 juin prochain sur AMC.

Laisser un commentaire