De nouveaux acteurs rejoignent le spin-off de « Men in Black »


La famille s’agrandit du côté des Men in Black puisque trois nouveaux acteurs viennent de rejoindre le casting du spin-off.

En effet, les agents spéciaux en costumes noirs seront bientôt de retour, sept ans après le dernier opus de la trilogie. Bien que les deux héros emblématiques, Will Smith et Tommy Lee Jones, aient pour cette fois-ci, passés leurs tours, de nouveaux acteurs ont en revanche accepté de se joindre à l’aventure. Derniers en date, Rafe Spall et le duo de danseurs français (cocorico !) Les Twins.

L’acteur britannique Rafe Spall, récemment aperçu sous les traits du méchant dans le dernier Jurassic World : Fallen Kingdom, est également connu pour avoir joué dans Black Mirror, Shaun of The Dead ou bien encore dans The Ritual.

Les Twins, a.k.a Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois, danseurs et chorégraphes originaires de Guadeloupe se sont, quant à eux, fait connaître en participant au télé-crochet La France a un Incroyable Talent où ils ont atteint la finale. Par la suite, les jumeaux ont notamment collaboré avec Beyonce dont ils ont assuré la tournée, et conduit le spectacle Michael Jackson : The Immortal World Tour pour le Cirque du Soleil.

Les trois hommes viennent compléter un casting déjà très riche, composé de Chris Hemsworth et Tessa Thompson lesquels reprendront les rôles des deux agents principaux, ainsi que de Kumail Nanjiani (Sillicon Valley) et Liam Hemsworth.

Porté par Sony Studios, produit par Walter F. Parkes, Laurie MacDonald et un certain Steven Spielberg en tant que producteur délégué, et scénarisé par Matt Holloway et Art Marcum (Transformers : The Last Knight, Iron Man), on devrait vraisemblablement retrouver F. Gary Gray (Fast and Furious 8) aux commandes pour la réalisation.

La sortie du film dans les salles obscures étant prévue pour juin 2019 le tournage a logiquement déjà débuté dans les rues de Londres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.