L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouvelle date de sortie pour « Iron Man VR »

Une date de sortie officielle pour Iron Man VR!

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Bonjour à toutes et tous! En cette première semaine de déconfinement, une bonne nouvelle vient de tomber: Marvel’s Iron Man VR a officiellement une date de sortie!

En effet, cet opus des aventures de Tony Stark sur Playstation VR sortira vraisemblablement le 03 juillet prochain! De quoi ravir les fans du plus charismatique et narcissique membre des Avengers. Et pour tout dire, c’est un soulagement d’avoir enfin une date de sortie pour ce titre, car il avait été reporté indéfiniment, notamment récemment a cause de la pandémie du CoVid-19. On aurait pu imaginer que le studio retarder un peu plus sa sortie pour coïncider avec les fêtes de Noël, mais finalement nous n’aurons qu’a patienter moins de deux mois! Dans un tweet du 12 mai, Sony Interactive Entertainment annoncé:


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Nous sommes ravi d’annoncer que Marvel’s Iron Man VR sortira le 03 juillet prochain. D’autres nouvelles sont a attendre dans les prochaines semaines!

Si vous n’êtes pas familier avec ce jeu, sachez que l’histoire opposera Iron Man à un ennemi d’un nouveau genre. En effet, lorsque l’histoire commence, cela fait plusieurs années que Tony est un super-héros mondialement célèbre, défendant le monde contre le mal. Il est soudainement pris pour cible par Ghost, une mystérieuse pirate et militante anti-multinationales qui se sert d’anciennes armes des Industries Stark. Tentant de faire s’effondrer l’empire du milliardaire, Ghost s’attaque à différentes entreprises de Stark à travers le monde, et les enjeux sont de plus en plus élevés à mesure que l’heure de l’affrontement final approche. 

La sortie du jeu Iron Man VR avait déjà été repoussé au début d’avril, en même temps que la sortie de The Last of Us Part II. Il devait sortir avant ce dernier, mais étant donné que The Last of Us Part II a reçu récemment une nouvelle date de sortie pour le 19 juin, Iron Man VR devait être déplacé. A ces deux titres s’ajoute la sortie de Ghost of Tsushima, prévue pour le 17 juillet, ce qui met Playstation dans une position de domination du marché pour le début de l’été. Un bon coup de poker pour la compagnie japonaise!

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?