L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel Studios développent-ils un projet “Secret Warriors”?

Secret Warriors bientôt sur petit écran?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Malgré la crise sanitaire actuelle qui touche, à l’instar de nombreux domaines, le monde du cinéma et de la télévision, de nouveaux projets voient pourtant le jour.

Dernier en date, si l’on en croit le site d’informations thegeeksworldwide.com, il semblerait que les studios Marvel, après Ironheart dont vous nous parlions plus tôt, aient jeté leur dévolu sur un énième roman graphique qu’ils auraient décidé d’adapter, très probablement pour le petit écran.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


En effet, la collaboration entre les équipes des studios Marvel et la récente plateforme de vidéos à la demande Disney + étant à présent bien avancée, rien d’étonnant par conséquent à ce que de nouveaux projets soient lancés. Secret Warriors serait donc le prochain sur la liste.

Crée en 2008, le comics Secret Warriors regroupe autour de l’agent du S.H.I.E.L.D, Nick Fury, toute une équipe secrète de jeunes super-héros dont Quake, Phobos, Yo Yo Rodriguez, Hellfire, Sebastian Druid et Stonewall, afin d’assurer les arrières des Young Avengers lors de l’attaque de New York par les Skrulls.

Encore au stade embryonnaire, Kevin Feige, actuel président des studios Marvel, et ses équipes sont restés très discret quant aux détails du projet. Si, pour l’heure, il est à peu près certain que l’adaptation télévisée donnera lieu à une série ou à un film animé, aucun scénariste n’a en revanche encore été désigné par les associés de K. Feige.

Ce sera donc là la troisième apparition télévisée des Secret Warriors après leur participation à la série Agent of S.H.I.E.L.D, saison 3 épisode 17 intitulé « The Team », puis la version animée développée pour Disney Channel et Disney XD intitulée « Marvel’s Rising : Secret Warriors », où le groupe de super-héros était alors formé par Ms. Marvel (Kamala Khan), Patriot (Rayshaun Lucas), Inferno (Dante Pertuz), America Chavez, Squirrel Girl, et Captain Marvel.

Tant qu’il y a des projets, il y a de l’espoir. Surtout quand la coopération des studios Marvel et de Disney Plus semble avoir de beaux jours devant elle !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?