La série animée “Hit-Monkey” dévoile son premier aperçu et sa date de sortie



Les séries DC et Marvel marchent particulièrement bien en ce moment et c’est aussi le cas des séries animées comme M.O.D.O.K. l’a prouvé sur Hulu en étant renouvelée pour une seconde saison ! C’est d’ailleurs en février dernier que nous apprenions que quatre séries animées allaient voir le jour. Parmi elles on retrouvait bien entendu la série M.O.D.O.K. mais également une série sur Hit-Monkey, un singe des neiges japonais qui doit se venger de la pègre de Tokyo. Vous avez bien lu. Avec Josh Gordon et Will Speck à sa tête, la série était passée sous silence radio depuis et nous avons enfin, grâce à Entertainment Weekly, une news à son sujet !

Hit-Monkey fait partie de ces personnages contrastés qui ont un rôle d’anti-héros, il aurait d’ailleurs pu figurer dans notre TOP 5 sur les personnages qu’on adore détester. Si pour l’instant on avait eu très peu d’informations sur la série, celle-ci a dévoilé sa date de sortie, le 17 novembre ainsi qu’un premier aperçu ! Voici le synopsis de la série :

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

La série suit un macaque des neiges japonais qui rencontre un tueur à gages blessé nommé Bryce. Bien que le futur Hit-Monkey essaie de soigner l’agent, il meurt finalement. Cela place le singe dans une mission de vengeance, qui le transformera en personnage emblématique et absurde de Marvel.

Pour ce qui est de l’aperçu, il ne nous dévoile pas grand chose si ce n’est qu’à l’inverse de M.O.D.O.K., le style fait assez classique, on peut d’ailleurs le comparer aux dernières adaptations animées de comics comme Batman: The Long Halloween. On y retrouve bien évidemment le personnage principal ainsi que son acolyte sans corps !

Sans faire partie des comics les plus connus, Hit-Monkey fait partie de ces comics qui donneraient bien en adaptations animées, avec un style vraiment particulier, comme la série M.O.D.O.K. en a été un exemple. La série centrée sur le personnage qui ne parle pas est d’ailleurs une nouvelle fois la preuve de la montée en puissance des adaptations de comics sur les services de streaming comme le montrait notre focus sur la montée fulgurante des adaptations sur Netflix !

Hit-Monkey est attendue le 17 novembre sur Hulu !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.