L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Blade” ajoute un nouvel acteur

Le casting du film Blade s'agrandit !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Vous en aviez peut-être entendu parler et c’est fait ! L’annonce a été faite du côté de Marvel Studios. Le casting de Blade prend du galon avec ce nouvel acteur qui vient allonger la liste, aux côtés de Mahershala Ali : Aaron Pierre

Blade est une trilogie de films américain dont le premier opus est sorti en 1998 et le dernier intitulé Blade : Trinity est sorti en 2004. En 2006, une série télévisée a été diffusée mais elle ne comptait que 12 épisodes. Depuis ce temps, l’hybride chasseur de vampires n’a plus fait parler de lui.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Le personnage de Blade a été créé par Marv Wolfman et Gene Colan en 1973 pour Marvel Comics, et est apparu pour la première fois dans Tomb of Dracula#10. Depuis cela, Blade est devenu un personnage culte. Blade a été pendant longtemps un personnage secondaire dans les comics Tomb of Dracula. Mais l’engouement du public autour de ce personnage a permis, par la suite, de lui donner un rôle principal dans plusieurs autres comics. 

Au niveau du casting du projet, le dernier acteur recruté pour le film Blade était Delroy Lindo, en novembre 2021. Pour ce mois de février 2022, c’est Aaron Pierre qui rejoint l’équipe. Vous le connaissez certainement pour son rôle dans la série Krypton, ou plus récemment dans Old produit par M. Night Shyamalan. Le rôle tenu par Aaron Pierre n’a pas été dévoilé, et comme le rapporte le site Deadline, Marvel Studios n’a fait aucun commentaire sur le casting pour le moment.

Comme dit plus haut, Delroy Lindo est également de la partie ainsi que le réalisateur Bassam Tariq. Stacy Osei-Kuffour est chargée de l’écriture du scénario et Kevin Feige, président de Marvel Studios, produira le film Blade.

Comment sera faite l’attribution des rôles pour ce nouveau film Blade ? Rien n’est encore sûr, mais nous avons hâte de le découvrir ! Ce qui est certain c’est que le jeune acteur Aaron Pierre a entre ses mains une belle opportunité de montrer son talent. Le tournage est prévu pour l’été 2022, il faudra encore un peu de patience pour découvrir ce nouvel opus qui nous réserve assurément quelques surprises.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !