L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Kraven the Hunter” recrute son Caméléon

pas un mais deux, chasseur de tête

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


On en apprend un peu plus sur le projet Kraven The Hunter de Sony Picture qui a déjà sa tête d’affiche avec Aaron Taylor Johnson qui campera ainsi sont second personnage Marvel, on lui souhaitera une meilleur fin pour ce personnage que son précédent rôle de Quicksilver bien entendu, mais cette fois c’est chez Sony alors on ne se mélangera pas les pinceaux.(non ! je ne parlerai pas du multivers ici).

un autre chasseur de tête

Cette fois si nous allons parler d’un autre personnage qui  et certainement pour les besoins du scenario n’est autre que le frère de Kraven,  j’ai nommé le Chameleon ,  dans le comics Kraven et le Chameleon n’ont pas de liens de familles mais ils sont tout les deux originaire des pays de l’est.(Alors ça passe).

Jennifer Walters arrive en Pop !

C’est Fred Hechinger qui prêtera ses traits au Chameleon qui est bien entendu un ennemi du tisseur avec pour particularité de prendre le visage d’une autre personne, c’est un maitre du déguisement capable de se faire passer pour n’importe qui.(oui mais du coup il va pas garder son visage longtemps non ? )

Hechinger sort de son rôle  dans la série à succès de HBO The White Lotus. Il apparaît également dans la série limitée Pam & Tommy (disponible sur Disney+) et tourne The Pale Blue Eye de Scott Cooper avec Christian Bale. Il sera également vu dans le prochain Butchers Crossing de Gabe Polsky avec Nicolas Cage et adapté du roman de John Williams de 1960.(accroche toi petit gars bientôt les RTT arrivent au states ). Kraven sort dans les salles le 18 janvier 2023 même si plusieurs question vont se poser comme qui va-t-il chasser, quel va être l’antagoniste de kraven un héros ? Un anti héros ? en attendant des réponses a ses question rappelez vous que Morbisus est dans les salle depuis le 26 Janvier et est encore a l’affiche

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :