L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

AMC annonce un nouveau spin-off de “The Walking Dead”

Un cinquième spin-off, et peut-être l'un des plus intéressants !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Celui-ci figurait parmi ces univers partagés qui ont la cote, dans un de nos Focus de la saison dernière, et pour cause il ne cesse de s’étendre. Les zombies ont déjà envahi la terre dans cet univers, et ce dernier s’apprête à envahir la chaine AMC. On veut bien sûr parler du Walking Dead Universe, un véritable univers qui s’est construit autour de la série à succès The Walking Dead, elle-même adaptée du comics éponyme.

En pleine expansion, nous avons eu successivement droit à deux spin-offs, Fear the Walking Dead en 2015 (et qui reprendra sa septième saison le mois prochain) et The Walking Dead: World Beyond en 2020 (et qui est d’ores et déjà terminée). Deux autres séries dérivées avaient d’ores et déjà été annoncées, à savoir l’anthologie Tales of the Walking Dead (prévue cet été) et une série actuellement sans nom qui reprendra après The Walking Dead en se centrant sur Daryl Dixon et Carol Peletier (prévue pour 2023). Pourtant, la liste de spin-offs ne s’arrêtera pas là vu que Skybound Entertainment (la société de production du TWDU) et AMC (la chaine qui diffuse le TWDU aux USA) ont annoncé ce qui sera donc la cinquième série dérivée de The Walking Dead.

Jennifer Walters arrive en Pop !

A l’instar de la série sur Daryl et Carol, cette nouvelle série sera elle aussi directement dérivée de The Walking Dead et suivra deux personnages de la série principale après la fin de cette dernière. Maggie Rhee et l’anti-héros préféré des fans de The Walking Dead, Negan, continueront leur aventure en duo dans une nouvelle série intitulée Isle of the Dead, qui les verra traverser une New York infestée de zombies.

Isle of the Dead verra ainsi les stars de The Walking Dead Lauren Cohan (Maggie) et Jeffrey Dean Morgan (Negan) revenir dans leurs rôles respectifs. L’une des scénaristes et productrices exécutives de The Walking Dead, Eli Jorné, sera la showrunner et productrice exécutive d’Isle of the Dead, down la première saison comportera 6 épisodes qui seront diffusés sur AMC et AMC+ en 2023. Jeffrey Dean Morgan, Lauren Cohan et le directeur artistique du Walking Dead Universe, Scott M. Gimple, seront également producteurs exécutifs sur la série.

En attendant de retrouver Negan et Maggie dans Isle of the Dead, on peut les retrouver dans la onzième et dernière saison de The Walking Dead, dont la deuxième partie est actuellement diffusée chaque dimanche. La troisième et dernière partie est prévue pour cet automne.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :