L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Blue Beetle” ajoute de nouveaux acteurs

Pas un, pas deux, mais trois Acteurs

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


On prend des nouvelles du projet Blue Bettle le film de DC comics prévu pour 2023 qui était resté discret après l’annonce de l’acteur principal  Xolo Maridueña dans le rôle de Jaime Reyes.

Une bonne petite brochette garnie de trois acteurs qui viennent grossir le casting de cette production prévu désormais pour le grand écran et non plus sur la plateforme de HBO Max.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


 Commençons par Bruna Marquezine l’actrice de série télé brésilienne fera donc ses grand début a Hollywood en incarnant Penny qui sera donc la cible de l’amour de Jamie rayes

Avec elle Belissa Escobedo qui jouera la petite sœur de Jamie Reyes, cette jeune actrice a déjà pu être aperçu dans la série American Horror Stories ou plus récemment dans  le film Sex Appeal.

Et le dernier à rejoindre le casting est Harvey Guillén dont le rôle est pour le moment tenu secret, connu pour des rôles dans les series  The Thunderman ou encore The Magicians et il a prête sa voix dans de nombreuse série animé, bien entendu en VO .

Dans DC Comics, Blue Beetle est l’alter ego de super-héros utilisé par trois héros différents, mais le film se concentrera sur l’adolescent américano-mexicain Jaime Reyes, le troisième personnage à assumer le rôle de Blue Beetle.

Jaime Reyes a découvert le scarabée Blue Beetle en rentrant de l’école avec deux de ses meilleurs amis Paco et Brenda, à moitié enterrés dans un terrain désaffecté. Reyes a ramené le scarabée chez lui, curieux de savoir ce que cela pouvait être. Cette nuit-là, le scarabée s’est greffé à la base de la colonne vertébrale de Jaime et lui a fourni une armure extraterrestre qui peut être modifiée pour améliorer sa vitesse et sa force, ainsi que pour créer des armes, des ailes et des boucliers.

Blue Beetle” devrait sortir en salles le 18 août 2023.   

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !