L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC a choisi ses Wonder Twins

Le film avance petit à petit !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les Wonder Twins vont se retrouver au cinéma ! C’était une des news qui nous avait bien fait plaisir ces derniers mois, mettant en lumière des personnages peu connus de l’écurie DC.

Intégrés dans la continuité des comics DC après Crisis on Infinite Earths avec Extreme Justice en 1996, les jumeaux héroïques vont donc se retrouver adaptés sur grand écran par Adam Sztykiel, co-scénariste de Black Adam et Rampage, qui fera alors ses débuts en tant que réalisateur. Actuellement en développement pour le service de streaming HBO Max, qui adapte de nombreuses propriétés DC, l’intrigue reste encore secrète. Toutefois, ont sait déjà que Jayna est connue pour son talent à se transformer en animal, tandis que Zan est une sorte de métamorphe utilisant l’eau.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Voici le synopsis du comics :

Zan et Jayna sont originaires de la planète Exxor et ont été formés de manière par les super-héros de DC. Les jumeaux sont devenus orphelins lors d’une peste et adoptés par les extraterrestres Exorians. En cours de route, on leur donne Gleek comme animal de compagnie. Après avoir appris que le méchant Grax est sur le point de détruire la Terre, ils s’y rendent pour avertir la Justice League. Ils se fondent finalement dans la vie sur Terre en tant qu’étudiants suédois, fréquentant la Gotham City High School.

Aujourd’hui on a découvert qui allait interpréter les deux jeunes héros ! KJ Apa jouera Zan et Isabel May incarnera Jayna.

Apa est bien sûr connu pour avoir joué le personnage d’Archie dans la série CW/WBTV Riverdale. Il a également joué dans les films Songbird, The Hate U Give, A Dog’s Purpose et I Still Believe. May est à retrouver dans les séries Alexa & Katie et Young Sheldon ainsi que dans la série préquelle de Yellowstone de Paramount +, intitulée 1883.

Pour l’instant aucune n’a encore été annoncée par HBO max !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?