L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La méchante de « Blue Beetle » sera finalement campée par une autre actrice

Susan Sarandon sera la grande méchante du film Blue Beetle !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Vous vous souvenez quand on vous disait, il y a deux semaines, que Sharon Stone interpréterait l’une des antagonistes du film Blue Beetle ? Et bien vous pouvez oublier ça : ce sera finalement Susan Sarandon qui jouera la grande méchante du film !

En effet, on vient d’apprendre que l’actrice oscarisée vient de signer un contrat pour interpréter le personnage de Victoria Kord, antagoniste de Blue Beetle. Le personnage de Victoria Kord, comme on l’évoquait il y a deux semaines, n’existe pas dans les comics, et a été créé spécialement pour le film. Rappelons tout de même que Blue Beetle est le premier film DC à avoir un personnage principal d’origine latine : Jaime Reyes.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Effectivement il y a deux semaines, on évoquait Sharon Stone pour jouer ce rôle, mais elle était encore en pourparlers avec les studios pour conclure l’affaire. Il semblerait donc que Sarandon ait devancée sa collègue pour l’obtention du rôle !

Sarandon rejoint donc un casting ambitieux, avec tout d’abord dans le rôle titre de Jaime Reyes/Blue Beetle, la révélation de la série Cobra Kai, Xolo Maridueña. Mais aussi George Lopez, Adriana Barraza, Elpidia Carrillo, Damián AlcázarBelissa Escobedo, Bruna Marquezine et Harvey Guillén. L’autre grand méchant du film sera Raoul Max Trujillo (Mayans M.C., Apocalypto) qui jouera Carapax the Indestructible Man. Angel Manuel Soto (Charm City Kings) sera à la réalisation du film, et Gareth Dunnet-Alcocer à l’écriture du scénario. Ce dernier à notamment travaillé sur le remake du film Scarface par Universal, et Miss Bala de chez SonyJohn Rickard sera producteur sur le film.

Dans l’Univers DC Comics, Blue Beetle est un nom de super-héros utilisé par 3 personnes différentes, Jaime Reyes étant la plus récente. Le personnage de Jaime Reyes fut créé par Keith GiffenJohn Rogers, et Cully Hamner en 2006, et fut introduit lors du crossover Infinite Crisis, avant une nouvelle série de comics Blue Beetle. Reyes est un adolescent issu de la classe moyenne résidant à El Paso au Texas. Il découvre un jour le scarabée de Blue Beetle en rentrant de l’école avec deux de ses meilleurs amis, Paco et Brenda. Emportant le scarabée chez lui, ce dernier se greffe à la colonne vertébrale de Jaime et lui permet de s’entourer d’une armure extraterrestre augmentant sa force et sa vitesse, et lui permettant de voler, de créer des armes et des boucliers.

Blue Beetle sortira normalement (si on a pas de report du film) le 18 août 2023. Avec un peu de chance, nous aurons des informations sur le projet d’ici peu, et peut être même une bande annonce lors du DC Fandome 2022. Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !