L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jesse L. Martin quitte “The Flash”

Jesse L. Martin quittera prochainement la série The Flash !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Jesse L. Martin, qui incarne le capitaine de police Joe West dans The Flash, quittera la série de super-héros CW pour jouer dans un nouveau pilote pour NBC.

Comme le rapporte CBR.com, l’acteur ne fera plus partie de la distribution régulière de la série. Pourquoi ? Comment ? Et bien, c’est ce que l’on va vous expliquer si vous me laissez en placer une ! Merci.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


En effet L. Martin, membre des quatre personnages principaux de départ, va tourner le pilote de la création NBC The Irrational.

Pour recontextualiser la situation, The Flash met en scène Barry Allen, jeune scientifique qui fut témoin dans son enfance de l’assassinat de sa mère, tuée par un étrange phénomène de tourbillon d’éclair. Son père, accusé à tort, est emprisonné à vie. Adulte, il cherche à élucider la mort de sa mère, et intègre la police scientifique de Central City. Un jour, alors qu’il se trouve dans son labo, un accident se produit à Star Labs, sur le projet d’accélérateur de particules du professeur Harrisson Wells, et Barry est frappé par la foudre. Il développe suite à cet accident une célérité hors du commun, faisant de lui l’homme le plus rapide du monde : Barry devient le justicier The Flash !

Jesse L. Martin incarne le capitaine Joe West avec qui il collabore pour essayer de faire la lumière sur le meurtre de sa mère. Il apparaîtra encore dans quelques épisodes de la saison 9. Grant Gustin, l’interprète du personnage principal Barry Allen, rempile lui pour une nouvelle saison. Il s’agirait ici du dernier départ important du show. Alors que la huitième saison est actuellement diffusée sur la CW, des rumeurs circulent concernant l’avenir de la neuvième saison qui comptera moins d’épisodes que les précédentes.

Pour Jesse L. Martin, les choses s’annoncent bien. L’acteur, déjà récompensé d’un Tony Award, incarnera dans The Irrational Alec Baker, un professeur de psychologie comportemental aux services des gouvernements mondiaux et des forces de l’ordre. Le tournage débutera en mai à Vancouver, non loin des studios où se tourne The Flash.

Décidément, les destins de ces deux séries semblent mêler. L’avenir nous le dira dans son prochain flash info ! Restez connecté !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !