L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La série dérivée de “The Boys” est officiellement annoncée

La série se dévoile petit à petit !

Après des mois d’attente, la seconde série dérivée de l’univers de The Boys est enfin officiellement annoncée ! Après le succès de la première série issue des comics de Dynamite deux séries dérivées avaient été annoncés.

En première position on retrouvait The Boys: Diabolical, série en 8 épisodes permettant de se plonger plus en profondeur dans l’univers de la série sans forcément suivre les personnages que l’on connait. Cette première série a permis de découvrir les supers sous un autre angle dans huit épisodes originaux mais tout aussi fous que la série principale.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juillet !

Découvre une équipe de héros multiversels dans Justice incarnée !


On arrive ensuite à la seconde série annoncée en développement. Encore sans nom jusqu’à aujourd’hui, la série est officiellement annoncée et portera comme nom Gen V. On y retrouvera le seul collège américain exclusivement réservé aux super-héros jeunes adultes, qui est notamment dirigé par Vought International. La série explorera la vie de Supers en proies aux hormones et à la compétition alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

La série Rated-R suivra donc la ligne irrévérencieuse tracées par The Boys depuis sa première saison alors que celle-ci se rapprochera de sa quatrième saison. Gen V, qui est donc en pleine production, n’a pas encore obtenu de date de sortie. Au niveau du scénario, la série sera showrunnée par Michele Fazekas et Tara Butters. La série mettra en vedette Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi. Un cast assez impressionnant !

La série est produite par Sony Pictures Television Studios et Amazon Studios, en association avec Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film.

Les mois qui viennent devraient nous permettre d’en apprendre plus sur ce spin-off très attendu de la série à succès.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1623
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :