L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux nouvelles actrices rejoignent la quatrième saison de “The Boys”

Deux nouvelles supers pour le prix d'une !

Alors que la troisième saison a été un succès, les créatifs de The Boys travaillent déjà sur la quatrième saison de la série ! C’est dans ce cadre que Comicbook.com a dévoilé que deux nouvelles actrices rejoignaient l’univers bien tordu de The Boys !

On pourra donc retrouver les actrices Valorie Curry et Susan Heyward dans cette quatrième saison dans les rôles respectifs de Firecracker et Sister Sage. Deux nouveaux personnages encore inconnus du public vendus par Eric Kripke, le showrunner de la série, comme deux supers faisant partis des meilleurs personnages et des plus fous, écrits pour la série. Ce sont deux personnages originaux que l’on a donc hâte de retrouver dans les mois à venir.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


Curry a joué dans quelques films comme The Twilight Saga: Breaking Dawn, Blair Witch et American Pastoral et dans plusieurs séries telles que CSI: NY, Veronica Mars, The Following et House of Lies. Heyward, de son côté, a joué dans Orange is the New Black, Delilah, Vinyl et la série Powers.

Toutefois un autre acteur a fait parlé de lui dernièrement et il s’agit de Cameron Crovetti qui a été promu en tant que personnage régulier de la série, ce qui signifie donc que l’on pourra retrouver le fil de Homelander plus souvent qu’on a pu le voir jusqu’à présent.

Du coté des fans, la question de savoir si Soldier Boy reviendrait dans la série après la saison quatre reste un peu en suspend et le showrunner de la série a donc voulu y répondre.

Le vieil adage de la télévision est : ne tuez jamais personne à moins que vous n’y soyez vraiment obligé. Ne fermez jamais une porte, ouvrez une fenêtre. Nous devrons tous attendre et voir, mais je ne peux pas imaginer que la série se termine sans que Soldier Boy ne fasse une autre apparition.”

Ceux qui auront vu la fin de la saison trois auront également découvert la fin plutôt positive du personnage de Maeve qui parvient finalement à s’extirper du monde des Seven et de l’emprise de Homelander. Là-dessus, Kripke s’est également confié :

A aucun moment je n’ai envisagé de tuer Maeve, depuis le tout début de la série. Nous avons intentionnellement construit une fin heureuse pour elle, toujours, pour beaucoup de raisons. Premièrement, elle le méritait. Croyez-le ou non, The Boys est un univers moral, et quand vous faites les bons choix, vous êtes récompensé, et elle méritait une fin heureuse avec Elena.

Comme quoi, certains personnages peuvent avoir une fin heureuse ! Si vous voulez voir ou revoir les trois premières saisons de The Boys, elles sont sur Prime Vidéo.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1623
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :