L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Red Sonja” dévoile son casting

La nouvelle Red Sonja est connue !

Il y a de ces films dont on n’entend que très peu d’infos et qui débarquent ensuite sans crier garde avec une info massive. Un peu à l’instar du reboot de The Crow il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui le film Red Sonja qui semble bel et bien parti pour une sortie dans les salles.

La dernière fois qu’on avait entendu parler du film Red Sonja, adaptation du personnage éponyme actuellement publié chez Dynamite Entertainment depuis 2005, c’était quand l’actrice principale avait quitté le projet en mars dernier, laissant l’avenir de celui-ci incertain. Les studios Millenium Media apportent désormais des infos toutes fraiches car le film a contre toute attente débuté son tournage.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Le film s’est doté d’un nouveau réalisateur après le départ de Joey Soloway en même temps que l’actrice Hannah John-Kamen, qui devait initialement camper Red Sonja. A la tête du film, on retrouvera dorénavant par la réalisatrice M. J. Bassett, à qui on doit les films d’horreur Deathwatch et Wilderness ainsi que le film d’heroic fantasy Solomon Kane. Ayant aussi travaillé sur des séries, Bassett a déjà travaillé sur une adaptation de comics dans le passé en réalisant un épisode la série Marvel Iron Fist.

Au casting, c’est désormais Matilda Lutz, connue pour son rôle dans le film Revenge, qui incarnera Red Sonja à l’écran. Lutz sera accompagnée de quelques habitués d’adaptations de comics vu que le film mettra aussi en vedette Wallis Day, la plus récente Kate Kane dans Batwoman et l’une des actrices principales de la série Krypton, et Robert Sheehan, l’un des favoris des fans dans son rôle de Klaus dans The Umbrella Academy, respectivement dans les rôles de Annissia et Draygan. Au casting, on retrouvera aussi Michael Bisping (xXx: Reactivated), Martyn Ford (qu’on a pu voir récemment dans F9 et en tant que le démon Squatterbloat dans The Sandman), Eliza Matengu (la femme de Heimdall dans Thor: Love and Thunder), Manal El Feitury (Code Red) et Katrina Durden (Shadow and Bone).

Le film Red Sonja n’a pas encore de date de sortie.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !