L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Boys” recrute Jeffrey Dean Morgan pour sa saison 4

Et un autre acteur de Supernatural, un !

Après des mois de spéculations et de demandes des fans, il semblerait que certains voeux aient été exaucés.

Jeffrey Dean Morgan s’apprête en effet à rejoindre l’univers tordu de The Boys vu qu’il sera présent dans la quatrième saison de la série. Selon The Hollywood Reporter, le rôle de Morgan n’est pas encore connu, et c’est que semble confirmer Prime Video, la plateforme qui diffuse la série, dans son annonce officielle sur Twitter.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

En vedette d’un des numéros de notre chronique Agent Double, Jeffrey Dean Morgan n’est aps inconnu des adaptations de comics, après avoir campé le Comédien dans le film Watchmen et jouant Negan dans la série The Walking Dead et son prochain spin-off The Walking Dead: Dead City. Il s’apprête ainsi à rejoindre un troisième univers adapté de comics et à y retrouver son ancien showrunner Eric Kripke et son ancien fils à l’écran dans Supernatural, Jensen Ackles.

La saison 4 de The Boys a récemment débuté son tournage et vise à étendre son univers vu qu’un spin-off, Gen V, est déjà commandé. La saison 4 sortira sur Prime Video à une date encore non révélée, qui ne devrait pas être avant 2023, voire 2024.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !