L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le spin-off de Negan et Maggie change de titre

Même concept mais autre nom

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Le Walking Dead Universe s’apprête à vivre une période importante en cette fin d’année 2022. La série principale, The Walking Dead, diffusera en effet ses tout derniers épisodes, mais cela ne sera pas vraiment la fin pour certains personnages vu que trois spin-offs verront le jour l’année prochaine.

L’un de ces spin-offs se centrera sur Maggie Rhee (Lauren Cohan) et l’anti-héros Negan (Jeffrey Dean Morgan), voyant les deux personnages partir dans une New York dévastée par l’apocalypse zombie. Précédemment annoncé comme Isle of the Dead, le spin-off vient de changer de nom, comme le révèlent Entertainment Weekly. La série s’appellera désormais The Walking Dead: Dead City.


Envie d’un conseil de lecture ?


T’as accroché à la série Disney+ She-Hulk: Attorney at Law ? Essaie le plus récent comics She-Hulk !

Malgré un nom sans doute moins original, The Walking Dead: Dead City s’annonce toutefois comme une série fortement attendue par les fans de The Walking Dead. Pour rappel, lors de l’annonce initiale, la série était décrite comme “le voyage des personnages populaires Maggie et Negan dans une Manhattan post-apocalyptique coupée du monde depuis bien longtemps. La ville en ruines est remplies de rôdeurs et d’habitants qui ont fait de New York City leur propre monde d’anarchie, beauté, danger et terreur.”

The Walking Dead: Dead City est le premier des trois spin-offs de l’année prochaine à obtenir un titre et est actuellement en cours de tournage. D’autres spin-offs de The Walking Dead ont aussi été annoncés avec un se centrant sur Daryl Dixon (Norman Reedus), et un autre annoncé à la Comic-Con voyant le retour de Michonne (Danai Gurira) et Rick Grimes (Andrew Lincoln) dans une mini-série concluant leur histoire.

En attendant de voir comment Maggie et Negan se retrouveront dans la Grande Pomme bine pourrie, il nous faudra voir la fin de The Walking Dead, dont les 8 derniers épisodes seront diffusés sur AMC du 2 octobre au 20 novembre 2022 dans ce qui s’annonce être une conclusion épique.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :