L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La fin de saison 3 de “The Boys” : l’épisode à ne pas manquer en juillet 2022

S’il y a un épisode à voir, c’est celui-ci !

Pour ce mois de juillet, c’est une adaptation de taille qui est accueillie par notre sélection de l’épisode à ne pas manquer ! Effectivement s’il y a bien une série qui a fait parler d’elle dernièrement, c’est bien The Boys !

Et l’épisode à ne pas manquer en juillet fait très clairement partie de la troisième saison de la série puisque c’est même le dernier épisode que l’on pourra retrouver avec nos héros, avant la quatrième saison. Il semblerait qu’Erik Kripke ait tout fait pour que toutes nos convictions basculent avant le dernier épisode, et c’est d’ailleurs à ça qu’on remarque que l’on est devant The Boys.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juillet !

Découvre une équipe de héros multiversels dans Justice incarnée !


Comment passer à côté de la série qui a réécrit les codes des séries adaptées de comics ? The Boys fait partie de ces rares séries qui jouent avec les éléments narratifs que l’on retrouve dans les adaptations de comics pour donner un rendu violent mais incroyablement bien réalisé. Et l’épisode dont on va parler aujourd’hui est donc le dernier épisode de la troisième saison qui a vu l’apparition d’un personnage qui a changé la donne : Soldier Boy ! Incarné par Jensen Ackles, le personnage s’est montré vers l’épisode de mi-saison et on a hâte de découvrir ce qu’il va en advenir. Mais ce n’est pas le seul personnage qui contribue au succès de la série puisqu’on va à nouveau pouvoir retrouver Annie (Erin Moriarty), Hughie (Jack Quaid), Butcher (Karl Urban) et bien entendu le terrible Homelander incarné par le génial Antony Starr.

Dans l’épisode précédent, la montée en puissance s’est fait ressentir encore plus fort et la dernière scène a surement secoué tout ce que l’on croyait savoir de certains personnages. Alors que l’affrontement entre Black Noir et Soldier Boy est de plus en plus attendu, ce dernier épisode a encore beaucoup de fils rouges à clôturer. La relation entre Annie et Hughie est encore incertaine, le rôle de Mother’s Milk reste encore à être déterminé, tout comme celui de The Deep et de A-Train. De nombreux personnages sont donc en déroute et le dernier épisode va avoir pour mission de fournir une fin correcte à cette troisième saison exceptionnelle, et d’ouvrir les portes pour la prochaine saison qui arrive. Si on est sûrs d’une chose, c’est que cet épisode final sera explosif.

Ce dernier épisode nous amène au bout de la montée en puissance de la série avec un final qui s’annonce explosif et très attendu. Après l’épisode Herogasm, qui a marqué un tournant dans la série, cette saison est devenue de plus en plus surprenante et on a hâte de découvrir comment les nombreux fils rouges tissés par les scénaristes vont se conclurent. De plus il est impossible d’être passé à côté de la série lorsqu’on voit le Community Management impressionnant qui a été développé pour la série, parodiant les films et séries adaptés de comics.

The Boys étant probablement l’une des meilleures séries adaptées de comics, on ne peut qu’attendre impatiemment la sortie de cet épisode final de saison qui promet de faire bouger bien des choses dans cet univers si particulier. Si vous ne voulez rien louper des aventures des Boys, plus divisés que jamais, avec Hughie, Butcher et Soldier Boy d’un coté et Frenchie, Kimiko, Mother’s Milk et Starlight de l’autre, on vous conseille donc de suivre ce tout dernier épisode de la saison trois qui va probablement tous nous clouer à notre siège.

S’il y a un épisode à ne pas manquer en juillet, c’est le season finale de la troisième saison de The Boys !


Si vous avez manqué les épisodes qu’il ne fallait justement pas manquer les mois précédents, retrouvez-les ici :

Ne manquez pas chaque mois, nos sorties à ne pas manquer ! En juin, nous vous présentions The Boys, The Umbrella Academy et Ms. Marvel !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :