L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La fin de “Moon Knight” : l’épisode à ne pas manquer en mai 2022

S’il y a un épisode à voir, c’est celui-ci !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Tous les mois nous vous présentons l’épisode de série qu’il ne faut surtout pas rater et ce mois de mai ne fait pas exception !

Effectivement, ce mois-ci, une série à rythmé nos semaines en dévoilant chaque mercredi un nouvel épisode : Moon Knight ! La série centrée sur Marc Spector et Steven Grant a donc fait son apparition en avril sur le service de streaming de Disney, Disney+. Créée par Jeremy Slater et produite par Marvel Studios, la série nous permet de retrouver Oscar Issac, Ethan Hawke, May Calamawy et F. Murray Abraham dans une toute nouvelle série d’action fantastique comme seul Marvel sait le faire ! Au niveau de la musique, on retrouve Hesham Nazih qui réussi à chaque épisode à nous impressionner de plus en plus, offrant à l’univers de Moon Knight une résonance qu’il n’a jamais trouvé.

Actuellement en précommande !

Dernier épisode de la saison, l’épisode 6 est donc l’épisode que l’on vous propose de regarder pour cette sélection de l’épisode à ne pas manquer en mai ! Conclusion très attendue d’une série montant en puissance constamment, ce tout dernier épisode est l’épisode le plus intéressant, nous révélant enfin ce que l’on veut savoir sur Marc Spector et Steven Grant.

Depuis le début de la saison on les suit effectivement, après que Steven se soit aperçu qu’un autre homme habite son corps : Marc Spector. Les deux personnalités sont alors contraintes de collaborer contre leur grès après leur rencontre avec Arthur Harrow, un leader de secte vouant un culte à la déesse Ammit. Les deux hommes vont devoir faire avec le dieu égyptien Khonshu même si les plans de celui-ci sont cachés. Alors que dès le premier épisode, la série nous avait coupé le souffle, le dernier épisode en date, le cinquième donc, nous avait une fois de plus ébloui par une révélation totalement inattendue et une fin tragique.

Ce sixième épisode aura donc la mission compliquée de répondre aux différentes problématiques lancées par la série et notamment des deux derniers épisodes, tout en devant empêcher la déesse Ammit d’arriver à ses fins !

Intitulé Des dieux et des monstres, l’épisode 6 verra la probable fin du personnage de Moon Knight dans le Marvel Cinematic Universe alors qu’Oscar Isaac a annoncé il y a quelques jours que la saison deux n’étaient pas spécialement prévue chez Marvel mais que la voie suivie par le studio était une voie conventionnelle. Si ni Isaac, ni Mohamed Diab, le réalisateur de la série, ne connaissent l’avenir de la série, on peut toujours espérer, au-delà de cet épisode final qui s’annonce dantesque, retrouver le héros à travers une nouvelle saison ou bien, qui sait, un nouveau film !

Cet épisode 6, donc, est très attendu et le mystère qui plane autour du personnage incarné par Isaac ne rend l’attente que plus longue. Conclusion épique à une série qui nous a surpris à chacun de ses épisode, l’épisode 6 de la série ne pourra que réussir à donner une fin convenable à la série. Véritable évènement, chaque série Disney+ / Marvel a réussit à attirer des fans grâce à ses scénarios bien construits, ses effets visuels incroyables, ses acteurs incarnant à la perfection les personnages Marvel et Moon Knight n’a pour l’instant pas dérogé à cette règle.

Pour confirmer cette règle d’or et vérifier si le dernier épisode est à la hauteur du reste, on vous conseille donc de le découvrir sur Disney+. Il ne reste que 50 minutes pour savoir comment va se terminer le combat de Marc Spector et Steven Grant contre Ammit, la déesse égyptienne la plus dangereuse selon Khonshu !


Si vous avez manqué les épisodes qu’il ne fallait justement pas manquer les mois précédents, retrouvez-les ici :

Ne manquez pas chaque mois, nos sorties à ne pas manquer ! En mai, nous vous présentions Batman Unburied, Constantine: House of Mystery et Doctor Strange in the Multiverse of Madness !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :