L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Namor confirmé pour “Black Panther: Wakanda Forever” dans un premier trailer

Une première bande annonce pour Black Panther: Wakanda Forever !

Le panel Marvel Studios de la San Diego Comic Con vient de se clôturer, et en beauté, avec une toute première bande annonce pour le second opus des aventures solo de Black Panther : Black Panther: Wakanda Forever !

Prévu pour le 09 novembre prochain, ce second film dans l’univers du Wakanda s’est fait discret jusqu’ici, et cela principalement à cause d’une tragédie qui a frappé cet univers : comme vous le savez l’acteur Chadwick Boseman, qui jouait T’Challa/Black Panther, est mort en 2020 à 43 ans d’un cancer du côlon contre lequel il luttait depuis 4 ans. Difficile donc d’imaginer une suite de Black Panther sans le personnage lui-même, mais le projet fut maintenu et le réalisateur, Ryan Coogler, a réussi à trouver une suite légitime pour cette grande fresque royale du royaume du Wakanda.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


Dans Black Panther: Wakanda Forever, l’histoire suit un Wakanda en deuil après la mort du roi T’Challa. Bien que les dissensions soient importantes dans le royaume, celui-ci doit se défendre lorsqu’une autre nation décide de l’attaquer : le royaume englouti de l’Atlantide, dirigé d’une main de fer par le Roi Namor.

C’est exactement ce que la bande annonce confirme : on y découvre une Shuri en larme, portant le deuil de son frère T’Challa. Ramonda sa mère prend la tête du royaume, et représente sa nation à l’international. Des êtres bleus, aquatiques, d’inspiration aztèque apparaissent, pouvant vivre sous l’eau. Un enfant aux pieds ailés né dans l’eau, et un conflit éclate entre le Wakanda et l’Atlantide. Une jeune inventeur semble forger quelque chose, et un ou une Black Panther apparait à la fin. Et on découvre l’un des personnages du MCU qu’on attendait de voir depuis longtemps : Namor ! Une bande annonce explosive, qui nous met l’eau à la bouche et fait monter la hype d’un cran !

Le casting sera composé des acteurs du premier opus et de nouveaux : Letitia Wright (Shuri), Tenoch Huerta (Namor), Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Angela Bassett (Ramonda), Martin Freeman (Everett K. Ross), Daniel Kaluuya (W’Kabi), Florence Kasumba (Ayo), Danai Gurira (Okoye), Dominique Thorne (Riri Williams), Isaach de Bankolé (le chef de la tribu de la Rivière), Michaela CoelMitzi Mabel Cadena et Lake Bell.

Réalisé et écrit par Ryan CooglerBlack Panther : Wakanda Forever est prévu dans nos salles pour le 9 novembre 2022. Encore un peu de patience, on y est presque !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :