L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: MODOK rejoint “Ant-Man and the Wasp: Quantumania”

DEUX méchants pour le prix d'un !

En direct de la San Diego Comic Con : Ant-Man and The Wasp: Quantumania se retrouve avec un nouveau méchant !

Alors que le film centré sur la suite des aventures d’Ant-Man et The Wasp possédait déjà un ennemi en la personne de Kang The Conqueror, il a été annoncé à la San Diego Comic Con qu’un autre méchant ferait une apparition dans le film et ce méchant n’est autre que M.O.D.O.K. ! Avant de devenir M.O.D.O.K., George Tarleton était un simple technicien de l’AIM dans les comics. Les scientifiques de l’organisation criminelle voulurent concevoir un être puissant pour analyser et sonder le Cube cosmique, et Talerton fut candidat. Il devint alors MODOC (Mental Organism Designed Only for Computing) en VO, l’un des ennemis les plus intelligents des Avengers !


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de juillet !

Découvre une équipe de héros multiversels dans Justice incarnée !


Pour l’instant l’acteur qui incarnera M.O.D.O.K. est encore inconnu mais les semaines à venir pourront peut-être nous dévoiler cette information. On ne sait également pas si les deux méchants feront front commun face à Scott Lang, Hope Van Dyne et Cassie Lang ou bien s’ils seront distincts l’un de l’autre. Nous devrons attendre un futur trailer pour découvrir si le personnage sera déjà celui que l’on connait ou si au contraire, le film mettra en place le personnage pour une apparition plus importante dans un autre film !

A coté de cela, le réalisateur, Peyton Reed, s’est également confié sur une suite avec Janet van Dyne :

Il y a certainement beaucoup à découvrir sur Janet van Dyne, et quand nous parlons du fait qu’elle a évolué en raison de son séjour dans le royaume quantique pendant 30 ans, nous en avons vu une petite démonstration, mais nous n’avons vraiment pas encore pour savoir comment elle a évolué et à quoi elle ressemble en tant que personne. C’est quelque chose dont nous n’avons fait qu’effleurer la surface dans ce film, donc je serais certainement ravi de poursuivre cette histoire.

Ant-Man and The Wasp: Quantumania est prévu pour février 2023 !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :