L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Des films “Miles Morales” et “Spider-Woman” officiellement en développement

Sony met le paquet sur les films autour de Spidey !

Sony n’en a pas fini avec ses projets autour de la franchise Spider-Man. Lors de la grande première du nouveau film animé Spider-Man: Across the Spider-Verse, suite du film lauréat d’un Oscar Spider-Man: Into the Spider-Verse, la productrice des films Spider-Man chez Sony, Amy Pascal, s’est exprimée au micro de Variety.

Alors que des rumeurs circulaient à ce sujet il y a déjà un an et demi, Amy Pascal confirme qu’un film en live action sur Miles Morales, le plus récent Spider-Man, est bel et bien en développement. On ignore encore si celui-ci se situera dans le Marvel Cinematic Universe produit par Marvel Studios ou dans le Sony’s Spider-Man Universe, qui inclut Venom et sa suite, Morbius et les prochains Kraven the Hunter et Madame Web. A côté, un quatrième film solo de Spider-man avec Tom Holland est toujours d’actualité, mais le travail sur le film a dû temporairement être mis en pause à la suite de la grève des scénaristes qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Côté animation, si Miles Morales peut se vanter d’avoir déjà deux films animés (et bientôt trois avec Spider-Man: Beyond the Spider-Verse prévu l’année prochaine), Spider-Woman aura également son film solo. Amy Pascal a confirmé que le projet existait bien et qu’on le verrait plus tôt qu’on ne le pense. Il restera à préciser de quelle Spider-Woman il s’agira, même si la version souvent surnommé Spider-Gwen, campée par Hailee Steinfeld dans les films Spider-Verse, semble la piste la plus probable.

Spider-Man: Across the Spider-Verse est actuellement dans les salles.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Gotham by Gaslight <=