L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony annonce deux nouveaux films Marvel

Deux films mystère s'ajoutent au calendrier

Le Sony’s Spider-Man Universe continue définitivement de s’étendre. La preuve aujourd’hui : Sony Pictures viennent d’annoncer deux dates de sortie pour des films encore non dévoilés.

Une nouvelle date au 8 novembre 2024 a été placée dans le calendrier de Sony sous le surnom “Untitled Sony/Marvel”, tandis qu’un deuxième film, quant à lui surnommé “Untitled Sony/Marvel Live-Action”, a été placé au 27 juin 2025.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Les projets n’ont pas encore été dévoilés, mais on sait donc que le film de 2025 sera en live-action (comprenez donc avec des vrais acteurs, pas en version animée). Il pourrait s’agir du film Miles Morales récemment annoncé en développement, voire du film El Muerto, qui ne sortira probablement pas début 2024 et devrait être reporté. Quant au film de novembre 2024, la logique voudrait qu’il s’agisse d’un film animé, et il pourrait peut-être s’agir du film animé Spider-Woman récemment tease par Amy Pascal. Toutefois, cette date se rapproche aussi des récentes rumeurs d’une date de sortie pour Venom 3, donc nous ne sommes pas à l’abri d’un film live-action également, vu qu’aucune précision n’est pour l’instant apportée.

Le prochain film du Sony’s Spider-Man Universe est Kraven the Hunter, prévu pour le 4 octobre 2023.

Publicités