L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Avengers: The Kang Dynasty” perd son réalisateur

Destin Daniel Cretton ne réalisera pas le 5e opus des Avengers

Alors que la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe bat son plein avec la récente sortie de The Marvels et la fin de Loki saison 2, des films sont déjà prévus pour la future Phase 6, et cela inclut le prochain film Avengers: The Kang Dynasty.

Mauvaise nouvelle toutefois pour le film qui marquera un nouveau volet des Avengers après Avengers: Endgame (2019), vu que Deadline rapporte que le film n’a désormais plus de réalisateur. Destin Daniel Cretton se serait en effet retirer du siège de réalisateur de la super-production Marvel, de manière totalement amicale, souligne le média US.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Pas de froid donc entre Cretton et Marvel Studios et il y a fort à parier que le fait que le film ait été postposé chamboule aussi l’agenda du réalisateur. Destin Daniel Cretton reste toujours dans la famille Marvel, car celui-ci se centrerait d’avantage sur la suite de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qu’il avait réalisé, tout en dirigeant aussi la future série Wonder Man, qui n’a toujours pas été officiellement annoncée.

Qui aura les épaules pour réaliser le cinquième opus des Avengers après le succès phénoménal d’Infinity War et Endgame ? Avengers: The Kang Dynasty sort le 1er mai 2026.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Love and Rockets <=