L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Avengers: The Kang Dynasty” a un nouveau scénariste

The King Dynasty obtient le même scénariste que Secret Wars et Loki

Nouvelle chronique !

=> Lire COMICS OUT: Outsiders <=


Cela bouge du côté de Marvel Studios et des plans pour la Phase 6 du Marvel Cinematic Universe. Après avoir récemment perdu son réalisateur, le futur film Avengers: The Kang Dynasty perd également son scénariste, nous rapporte Deadline.

Le même scénariste pour The Kang Dynasty et Secret Wars

Le scénariste Jeff Loveness (Ant-Man and the Wasp: Quantumania) semble finalement ne plus être associé au prochain film de la franchise Avengers, Avengers: The Kang Dynasty, allant ainsi dans le sens des récentes rumeurs sur un changement complet de l’équipe créative du film après le départ du réalisateur Destin Daniel Cretton.

Envie d’en apprendre plus sur Echo ?

=> Lire POWER GIRLS: Echo <=

Pour remplacer Loveness, on retrouvera un scénariste qui commence à s’imposer comme l’architecte de la Saga du Multivers, un peu comme l’ont été Christopher Markus et Stephen McFeely lors de la Saga Infinity. Avengers: The Kang Dynasty est en l’occurence nouvellement écrit par Michael Waldron. Le scénariste américain était déjà attaché à la suite directe de The Kang Dynasty, Avengers: Secret Wars, ce qui parait donc plus cohérent. Waldron a aussi déjà de l’expérience au sein du Marvel Cinematic Universe après avoir créé la série Loki et dirigé sa première saison et avoir écrit le scénario du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, en d’autres termes deux succès massifs du MCU de ces dernières années.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: New Warriors <=