L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Jonathan Majors renvoyé par Marvel Studios

Kang n'apparaitra plus et chamboule la Phase 6 du MCU

Après des mois de théories sur ce qu’il adviendrait, le verdict est enfin tombé : Jonathan Majors est déclaré coupable.

Bien que nous n’ayons pas vocation à faire dans l’info people sur ce site, nous nous devions de vous rapporter l’issue du jugement de l’acteur Jonathan Majors. Celui-ci comparaissait devant le tribunal aux Etats-Unis pour quatre chefs d’accusation et a été déclaré coupable de violence et harcèlement envers la victime, qui serait sa compagne au moment de la plainte.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

A la suite de cela, Marvel Studios ont pris une décision et l’acteur est désormais renvoyé. L’acteur qui incarnait Kang le Conquérant et ses différents variants dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania et la série Loki ne reviendra donc pas dans le Marvel Cinematic Universe : ses apparitions en tant que He Who Remains et Victor Timely dans la saison 2 de Loki, terminée le mois dernier sur Disney+, marquent ainsi ses dernières apparitions dans le MCU.

Ceci changerait apparemment toute la direction de la Phase 6 du MCU, toujours en construction. Ainsi, le cinquième film Avengers, Avengers: The Kang Dynasty ne portera plus ce titre et est désormais connu sous le nom de Avengers 5 jusqu’à ce qu’un nouveau titre lui soit attribué. Cela va dans le sens des récents changements dans l’équipe créative du film, qui avaient vu Destin Daniel Cretton quitter la réalisation du film et le scénariste Jeff Loveness être remplacé par Michael Waldron.

On ignore encore si d’autres films sont impactés, vu que les rumeurs citaient des apparitions d’autres variants de Kang à travers les différents films et une potentielle implication majeure de Kang dans la suite d’Avengers 5, Avengers: Secret Wars.

En attendant d’en apprendre plus, la prochaine sortie du Marvel Cinematic Universe sera la série Echo, prévue pour le 10 janvier 2024 sur Disney+.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !