NEWS: La scène post-générique qui aurait dû se trouver dans « Guardians of the Galaxy »


guardian-of-the-galaxy-poster1Dans une interview podcast avec Jeff Goldsmith, le réalisateur du dernier film Marvel, Guardians of the GalaxyJames Gunn, a révélé les origines de la scène post-générique du film. A la base, Guardians of the Galaxy aurait dû hériter d’une scène post-générique relative à Avengers: Age of Ultron mais celle-ci (l’apparition de Quicksilver et Scarlet Witch dans un labo du Baron Von Strucker) a finalement été attribuée à Captain America: The Winter Soldier. Gunn affirme tout de même que c’était finalement mieux ainsi, la scène servant mieux l’histoire de Captain America: The Winter Soldier tandis qu’il rappelle à nouveau que les Gardiens n’ont rien à voir avec les Avengers.

Etant la tradition des films de l’Univers cinématographique Marvel, Gunn voulait une scène post-générique pour son film. Ce qui était à la base une blague a tellement fait rire Kevin Feige, Président de Marvel Studios, que la scène post-générique que nous connaissons, impliquant le Collectionneur et Howard the Duck, a pris vie.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire