NEWS: La scène post-générique qui aurait dû se trouver dans « Guardians of the Galaxy »


guardian-of-the-galaxy-poster1Dans une interview podcast avec Jeff Goldsmith, le réalisateur du dernier film Marvel, Guardians of the GalaxyJames Gunn, a révélé les origines de la scène post-générique du film. A la base, Guardians of the Galaxy aurait dû hériter d’une scène post-générique relative à Avengers: Age of Ultron mais celle-ci (l’apparition de Quicksilver et Scarlet Witch dans un labo du Baron Von Strucker) a finalement été attribuée à Captain America: The Winter Soldier. Gunn affirme tout de même que c’était finalement mieux ainsi, la scène servant mieux l’histoire de Captain America: The Winter Soldier tandis qu’il rappelle à nouveau que les Gardiens n’ont rien à voir avec les Avengers.

Etant la tradition des films de l’Univers cinématographique Marvel, Gunn voulait une scène post-générique pour son film. Ce qui était à la base une blague a tellement fait rire Kevin Feige, Président de Marvel Studios, que la scène post-générique que nous connaissons, impliquant le Collectionneur et Howard the Duck, a pris vie.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire