NEWS: Date de lancement annoncée pour « Powers » !


Brian Michael Bendis, écrivain de comics de renom travaillant énormément avec Marvel, vient d’annoncer la date de lancement de la série Powers, basée sur les comics du même nom créées par Bendis et publiées sous Icon Comics, le label de Marvel qui publie des comics dont les créateurs détiennent les droits, contrairement à l’usage chez Marvel.

La série web Powers sortira sur le PlayStation Network en tant que première série à sortir sur la console de Sony. Elle débutera le mardi 10 mars 2015, avec la sortie des trois premiers épisodes en une fois. Les épisodes suivants seront diffusés les mardis suivants à une semaine d’intervalle, avec la finale de la saison qui devrait sortir le 28 avril, la série (ou du moins sa première saison) comptant 10 épisodes. Le premier épisode sera gratuit pour tous le utilisateurs de PlayStation et les épisodes suivants seront aussi disponibles gratuitement pour les membres PlayStation Plus.

Ces informations restent pour l’instant uniquement valables aux Etats-Unis, aucune information n’ayant encore été annoncée pour une éventuelle sortie en Europe. En effet, les offres PS Plus ou plus largement du PlayStation Store varient d’un continent à l’autre et la série ne pourrait débarquer en Europe et en français que bien plus tard. Cela ne m’étonnerait personnellement pas étant donné qu’il s’agit de la première expérience de PlayStation dans la production de séries, contrairement à Netflix, par exemple, qui propose directement les séries en anglais et en français. Plus d’informations à ce sujet prochainement je l’espère … En attendant, régalez-vous avec l’image officielle liée à l’annonce de la date de lancement !

16109699740-9e6cdbaabc-z-118549


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire