NEWS: Ian Colletti rejoint « Preacher »


NE8o35QCvJdtbb_2_b593650-arsefaceHier, AMC a choisit Ruth Negga (Les Agents du S.H.I.E.L.D.) pour être Tulip dans leur nouvelle série basée sur le comic Preacher et aujourd’hui ils ont choisi leur Arseface.

Deadline nous rapporte aujourd’hui que Ian Colletti a été choisi pour interpréter le rôle de Eugene Root, aka Arseface, dans la série actuellement en développement Preacher. On peut traduire Arseface littéralement par «tête de cul». Mais comment reçu-t-il ce joli surnom ? Comme on peut le remarquer, Arseface n’est pas très beau à regarder. Comment cela se fait-il ? Son père était un rustre shérif qui aimait abuser de Eugene lorsqu’il était jeune. Un jour, il décida avec un ami à lui d’en finir avec la vie en se tuant à coup de shotgun. Son ami mourut mais la mort épargna Eugene, le laissant avec son visage déformé en forme de «cul».

Bien qu’il est maintenant un monstre pour les habitants de sa ville, Eugene Root continue d’avoir peur que sa tentative de suicide n’aie fâché Dieu et que celui-ci ne le lui pardonne jamais.

Pour rappel, l’épisode pilote de Preacher sera produit durant l’été 2015 et serait réalisé par Evan Goldberg pour une probable sortie en 2016 si la série est commandée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.