NEWS: Le spin-off de « Arrow » et « The Flash » révèle deux de ses trois nouveaux personnages


Au fur et à mesure que les semaines avancent, de plus en plus d’informations sont révélées concernant le potentiel futur spin-off de The Flash et Arrow, pour l’instant nommé sous le nom de code Superhero Team-Up. Les producteurs de la série, Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim (qui sont aussi les mêmes que Arrow) avaient précédemment annoncé que la série comporterait trois nouveaux personnages et aujourd’hui deux d’entre eux sont désormais révélés.

spin-off-arrow-flash-1UnknownClara Renée (Law & Order:SVU) et Arthur Darvill (Doctor WhoBroadchurch) incarneront respectivement Kendra Saunders/Hawkgirl, la super-héroïne ailée dont l’arme de prédilection est une massue, et Rip Hunter, un homme voyageant dans le temps grâce à la technologie.

Clara Renée et Arthur Darvill rejoignent ainsi Brendon Routh (Ray Palmer/The Atom), Victor Garber (Dr Martin Stein), Caity Lotz (rôle encore non précisé), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave). La rumeur voudrait que la série soit prévue pour la mi-saison 2015-2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire