NEWS: Une connexion entre « Daredevil » et « Agents of S.H.I.E.L.D. » confirmée


absorbing-man-shield-img-130586Il y a quelques semaines, la série Daredevil avait posté une image sur laquelle on retrouvait le nom de Carl « Crusher » Creel. Celle-ci a directement amené des spéculations sur une possible connection entre Daredevil et Agents of S.H.I.E.L.D., dans laquelle le méchant était apparu sous forme d’Absorbing Man au début de la saison 2. Aujourd’hui, Steven S. DeKnight, showrunner de Daredevil, a confirmé qu’il s’agissait bel et bien du même Carl « Crusher » Creel, à la différence près que le Crusher qu’on retrouvera dans Daredevil sera nettement plus jeune.

Daredevil s’annonce bel et bien comme ayant des références au reste de l’Univers cinématographique Marvel ! La série sort demain sur Netflix et sera composée de 13 épisodes.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire