RUMEUR: Marvel Studios absents de la San Diego Comic Con 2015


San Diego Comic Con

Une rumeur est récemment apparue sur internet affirmant que Marvel Studios ne viendrait exceptionnellement pas cette année à la San Diego Comic Con 2015. Cela semble malheureusement se confirmer mais la raison est toujours inconnue. Heroic Hollywood aurait apparemment découvert les raisons pour laquelle la Maison des Idées ne sera pas présente à la SDCC, affirmant avoir eu l’information de leurs sources internes à Marvel.

La raison principale serait que Marvel Studios ne sauraient pas rivaliser avec la présentation DC de Warner Bros. qui serait apparemment prévue pour cette année. Marvel aurait en fait découvert en interne que la présentation de WB serait tout simplement gigantesque et volerait la vedette à n’importe quel studio, y compris Marvel. En effet, Warner aurait prévu de présenter pas moins de quatre films à la SDCC et pas des moindres : Batman v Superman: Dawn of JusticeSuicide SquadWonder Woman et Justice League. La présence d’un tel line-up de personnages comprenant entre autres Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, le Joker et Harley Quinn parait effectivement assez impressionnante.

En plus de cela, Captain America: Civil War n’aurait pas encore fini son tournage et aucun extrait du film ne sera prêt pour la SDCC. En réalité, l’acteur qui incarnera Spider-Man ne devrait apparemment pas commencer à tourner avant fin juillet, c’est-à-dire après la SDCC. Marvel Studios n’auraient donc en réalité pas grand chose à montrer.

Toutefois, il est utile de rappeler que Marvel Studios ne représente que la division cinématographique des adaptations Marvel et que Marvel Television sera sans doute présente, ayant plus de choses à présenter. Peut-être aurons nous des premières bandes-annonces pour la saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D. et Jessica Jones ou plus d’infos sur les deuxièmes saisons de Agent Carter et Daredevil, voire même la future nouvelle série Luke Cage.

La San Diego Comic Con se déroulera du 9 au 12 juillet 2015.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire