RUMEUR: Theo Galavan serait-il un méchant bien connu dans « Gotham » saison 2 ?


izizearihhbqhh26q9by

La deuxième saison de la série DC Gotham introduit de nombreux nouveaux super-vilains dont Theo Galavan, joué par James Frain (True Bood, Lie to Me,…). Si pour le moment ce personnage est encore assez mystérieux, on sait déjà qu’il s’agit du frère de Tabitha Galavan, jouée par Jessica Lucas (Evil Dead, Les Experts,…), qui sera la célèbre Tigress.

TV Guide à tout de fois émit une théorie selon laquelle Theo serait l’un des plus grands super-vilains de l’histoire de Batman après que Cannon, producteur exécutif de la série, ait évoqué une grande similitude avec l’un d’eux. Il a décrit l’arrivée de Theo comme le retour du fils prodigue. Sa famille fait partie de l’une des plus anciennes de la ville et il est clair qu’il a de grands projets pour Gotham, cherchant à rassembler les super-vilains dans le but de détruire la ville afin de pouvoir la rebâtir à son gré.

Peut-être n’est-ce qu’une coïncidence, mais ses plans et ses origines sont étrangement proches de celles du très célèbre Ra’s al Ghul. La série prenant énormément de liberté dans la modification des origines de ses personnages, cette hypothèse semble probable. Il ne faut tout de même pas oublier que Cannon l’a décrit comme étant similaire, donc ce pourrait tout de même n’être rien de plus.

Vivement des réponses dans la nouvelle saison de Gotham, débutant le 21 septembre sur la FOX.

Laisser un commentaire