RUMEUR: Plus de détails sur “Luke Cage” ?


Luke CageSelon un article de Heroic Hollywood, il est possible de l’on ait réussi à se procurer certaines informations concernant la future série de l’Univers cinématographique Marvel basée sur le super héros Luke Cage.

D’après l’article, et via des contacts chez Marvel, l’auteur aurait obtenu le synopsis, le nom du vilain principal et du grand amour du héros de la série.

Le vilain serait Willis Stryker aka Diamondback. Stryker et Cage furent des amis d’enfance qui tombèrent amoureux de la même femme. Diamondback trompa son ami et Cage fut envoyé en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. Selon certaines sources, c’était Cottonmouth qui devait être le grand méchant de la série mais cela se peut encore si celui-ci travaille pour Diamondback.

Le grand amour de Cage serait Reva Connors. Elle fut la femme que les deux hommes convoitèrent et pour qui Cage fut enfermé après une affaire de drogue.

Le synopsis qui suit est bien entendu sujet à des changements:

Luke Cage est un ancien membre d’un gang qui fut envoyé en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Là-bas, il fut volontaire pour une expérience scientifique qui tourna mal et en revint avec une force sur-humaine et une peau à l’épreuve des balles. Grâce à ses nouvelles aptitudes, il s’échappa et devint un héros à louer. Son ennemi juré est Willis Stryker, un ami d’enfance de Harlem. Ensemble, ils avaient commis des crimes insignifiants mais tombèrent amoureux de la même femme, Reva Connors, qui les menèrent à leur dispute. Ce fut Stryker qui monta l’affaire de drogue qui envoya Cage en prison.

Tout cela n’est que rumeur mais pourrait-on voir un début de piste quant à l’intrigue de la future série? Espérons.

Le tournage de la série Luke Cage est prévu pour fin de cette année pour une sortie dans le courant de 2016. Le personnage sera malgré tout être introduit dans la série Jessica Jones qui doit, quant à elle, sortir cette année.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire