RUMEUR: Lupita Nyong’o dans “Black Panther” ?


PantherlogoPour ceux qui ont aimé la Panthère Noire dans Captain America : Civil War, une information de taille a été rapportée par The Hollywood Reporter : l’actrice Lupita Nyong’o ( voix de Maz Kanata dans Star Wars: The Force Awakens et Raksha dans The Jungle Book) est en pourparler afin de jouer dans le film Black Panther (source THR)

Pour le moment, aucune information sur le rôle féminin n’a été divulguée ; en dehors du fait que le personnage devrait avoir un lien sentimental avec Chadwick Boseman alias Black Panther.

Pour les érudits des lectures Marvel, on pourrait alors imaginer que le personnage pourrait tourner autour de sa femme (Storm) ou bien autour de Monica Lynne : pour la présenter, T’Challa était sur le point de se marier avec elle. Mais sans aucunes explications, il mit fin à leur relation et annula le mariage.

Mais encore, on pourrait penser au personnage de Malaika qui était une ancienne relation de T’Challa. Elle a non seulement été  sa concubine mais elle a aussi été une alliée de Black Panther. Elle a également travaillé pour le Wakanda.

Pour le moment, des zones d’ombre tournent encore autour du film Black Panther. Ce que l’on en sait est que : Ryan Coogler est le réalisateur, Chadwick Boseman y a un rôle et beaucoup d’autres personnages ayant des liens avec le Wakanda y sont aussi attendus.

Black Panther devrait être dans les salles de cinéma le 16 février 2018.

Laisser un commentaire