NEWS: Les méchants de “Wolverine 3” révélés


hugh-jackman-wolverine-last-time-129172

Chaque film a son ou ses méchants. Qu’est-ce que serait une histoire sans eux ? Nous savons désormais qui sera l’ennemi de Wolverine dans le troisième film dédié à ce mutant.

Nous savions déjà que l’acteur Boyd Holbrook jouera l’adversaire principal de Wolverine dans ce long métrage. Il incarnera un homme calculateur à la tête de la sécurité d’une entreprise mondiale.

Mais il ne sera visiblement pas le seul vilain présent dans ce film, d’après le site Nerdist. En effet, une source proche de la production leur a révélé que les Reavers vont combattre notre cher Logan. Ces derniers sont des cyborgs qui ont été à la fois un gang de voleurs mais également une task force militaire d’élite. Travailleraient-ils donc pour le mystérieux ennemi joué par Holbrook ?

Le mystère des méchants du film reste encore assez entier. Etant le dernier Wolverine joué par Hugh Jackman il y a fort à parier que plusieurs méchants fassent leur apparition. Qu’en pensez-vous ? Qui aimeriez-vous voir ?

C’est le 3 mars 2017 que Wolverine 3 (titre à confirmer) sortira sur les écrans.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire