NEWS: Premier casting pour “The Punisher”


ben-barnes-cast-in-punisher

C’est officiel, Netflix et Marvel Television ont annoncé avoir casté un premier acteur pour la série en développement The Punisher!

Le rôle de Franck Castle sera évidemment repris par Jon Bernthal, qui l’incarnait déjà dans la seconde saison de Daredevil, et on connait peut être qui sera le méchant principal de la première saison. En effet, l’acteur Ben Barnes a rejoint le casting de la série, et même si on ne sait pas a quel personnage il pretera ses traits, les rumeurs et spéculations vont bon train. Il pourrait incarner le jeune loup du crime organisé Bobby Saint. Ce personnage a déjà été porté à l’écran dans le film éponyme de 2004, par l’acteur James Carpinello.

Ben Barnes est un acteur britannique de 31 ans qui a joué plusieurs rôles important au cinéma: en 2009, il incarne le rôle principal dans le film Dorian Gray. En 2008 et 2010, il interprète le prince Caspian dans les second et troisième volume du Monde de Narnia, et en 2015, il joue aux côtés de Jeff Bridges dans le Septième Fils.

Devant la réception du personnage par le public, Netflix annonça officiellement le développement d’une série The Punisher très peu de temps après que Bernthal ai commencé à incarner le Punisher dans la saison 2 de Daredevil. C’est la première série ajoutée à l’univers télévisuel Marvel depuis l’annonce de son partenariat avec Netflix. L’univers originel contient les séries Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, et The Defenders.

Même si aucune date de sortie de l’épisode pilote n’a été annoncée, les infos sur ce projet arrivent peu à peu, nous laissant espérer une série aussi brutal et inflexible que le personnage de Franck Castle. Pour patienter, vous pourrez découvrir Luke Cage à partir du 30 septembre.


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire