NEWS: Des spin-offs à la pelle pour “Suicide Squad” !


Les dernières heures ont été chargées en infos du coté de Warner Bros. Sans surprise, le studio a révélé qu’il allait donner suite à Suicide Squad  par l’intermédiaire de plusieurs projets.

Le premier d’entre eux sera Gotham City Sirens, une séquelle directe qui conservera le réalisateur du précédent opus, David Ayer. Le film sera l’adaptation d’un comic-book mettant en scène l’alliance entre les trois bad girls les plus iconiques de l’univers Batman : Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman.

Des rumeurs existaient déjà sur ce projet et un titre de travail avait même filtré : Birds of Prey. Il semblerait au final que Ayer ait décidé de conserver le titre original du comics de Paul Dini. Reste à savoir si Barbara Gordon (Oracle) sera elle aussi de la partie.

Bien évidemment  les rumeurs de casting se sont multipliées ces dernières heures  après la confirmation du projet. Le film devrait voir Margot Robbie reprendre le rôle de Harley Quinn et selon une info relayée par Bleeding Cool, l’interprète de Poison Ivy serait également  sur le point d’être trouvé.

En effet , l’actrice Megan Fox serait plus qu’intéressée pour endosser le costume de la femme plante. Une commande de comic-books estampillés Poison Ivy aurait été passée avec son adresse chez Warner Bros., ce qui laisserait entendre qu’elle serait déjà en train de préparer le rôle. Une info à prendre tout de même avec des (grosses) pincettes avant une éventuelle confirmation officielle.

Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Le studio a également confirmé une autre grosse rumeur découlant d’un des personnages de Suicide Squad.  Le très sérieux The Hollywood Reporter a ainsi révélé l’existence d’un projet de standalone pour Deadshot. Un scénario aurait été commandé et serait déjà en phase d’écriture.

Bien sûr, il n’est pas surprenant pour les fans qu’un tel projet soit mis en chantier, étant donné l’importance du personnage dans Suicide Squad. Will Smith serait par ailleurs partant pour rendosser le costume du tueur à gage et lui donner plus d’importance au sein de l’univers cinématographique DC.

Affaire(s) à suivre donc, et de très près.

 

Laisser un commentaire