NEWS: Lily Gladstone rejoint “Scalped”


Maintenant que le WGN America a annoncé les directeurs du pilote de Scalped, ça n’est plus qu’une question de temps avant que nous entendions des nouvelles sur le casting. En fait, Variety rapporte déjà que Lily Gladstone, (The Rancher in Certain Women) a décroché le premier rôle principal.

Elle devrait jouer Carol Red Crow, la fille du chef Lincoln Red Crow, qui est en conflit avec un ex-membre de la communauté amérindienne de la réserve : Dashiell Bad Horse.

Scalped devait être joué par une grande partie d’amérindien. Ce qui est assez exceptionnel dans l’univers télévisé. Si WGN America tient sa promesse, Scalped a le potentiel d’être un spectacle bien diversifié.
Quant à la série, elle est basée sur une bande dessinée qui a été publiée par Vertigo de DC en 2007. Elle a été décrite comme un comics policier se déroulant dans une réserve amérindienne.

L’épisode pilote sera co-dirigé par les réalisateurs belges Bilall Fallah et Adil El Arbi et sera écrit par Doug Jung.  Le président DC Comics Geoff Johns, a également aidé au développement de la série.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire