RUMEUR: L’une de ces actrices pourrait jouer Domino dans “Deadpool 2”


La présence de Domino dans la suite de Deadpool est quelque chose dont on parle depuis un bon moment, mais peu de choses ont été dites au sujet du rôle potentiel du personnage dans le film. Mais désormais nous en savons un peu plus, comme de nouveaux détails sur la façon dont Fox prévoit d’adapter le personnage sur les écrans.

Dans That Hashtag Show, les animateurs de l’émission lisent un appel de casting pour un personnage mercenaire féminin qui sonne de façon suspecte comme le personnage de Domino:

 « Femme, de toutes les ethnies; Fin des années 20 – début des années 30. Sexy, souple et sportive. Elle a une personnalité spirituelle. Neena est une femme absurde qui montre rarement ses sentiments. Débrouillarde, extrêmement confiante et blindée…bien armée...Et un sarcasme à l’épreuve des balles. Mais sous sa coquille, elle est encore et vulnérable et un reste doux et battant de son humanité est intact. Dans cette scène, nous devons voir les deux côtés. Quand elle ne peut pas obtenir ce dont elle a besoin avec des insultes, des fureurs et des menaces, nous devons voir une partie de cette vulnérabilité. Il est difficile pour elle de baisser la garde, et dans la communauté mercenaire où elle a grandi, sa compassion est presque embarrassante. Nous devrions avoir l’impression d’être plus à l’aise pour tuer Silberman que de dire «S’il vous plaît».

« Neena » est, bien sûr, le nom réel de Domino, qui est le plus grand indicateur que ce personnage et celui sur l’appel de casting sont un seul et même. « Silberman » est supposé être un nom de code pour n’importe quel personnage qui va servir d’antagoniste principal de Deadpool 2, étant donné qu’il n’y a pas de personnage dans l’Univers X-Men portant ce même nom.

Au-delà de l’appel de casting, That Hashtag Show a mentionné que deux actrices ont tourné le rôle: Sienna Miller (The Edge of Love, American Sniper) et Gugu Mbatha-Raw (Black Mirror, Jupiter Ascending). Actuellement, il y a une actrice testant le rôle – Kerry Washington (Django Unchained, Scandal). Les animateurs ont souligné que Washington ne s’est pas encore engagé dans le rôle et que Fox ne l’a pas signée. Nous allons donc guetter de très près la décision prise par Fox. Par ailleurs, le film semble plus être un team-up qu’un standalone cette fois.

Deadpool 2 semble avoir une date de sortie pour 2018, bien qu’il n’y ait pas eu de confirmation du studio quant à cette date.

Laisser un commentaire