RUMEUR: Psylocke apparaîtra-t-elle dans “X-Men: Dark Phoenix” ?


Bon les gars, on récapitule. On a un maître du magnétisme, une rouquine psychokynésiste, Kojack en fauteuil, la schtroumpfette, le schtroumpf poilu et le schtroumpf émo, les frangins Summers et une Miss Météo. Il nous manque juste une ninja télépathe et ça sera parfait pour monter notre numéro !

La line-up de X-Men: Dark Phoenix rassemblera-t-elle le crew du précédent film ? C’est la rumeur qui nous vient tout droit du Snapchat d’Olivia Munn, l’actrice qui a incarné Psylocke dans X-Men: Apocalypse. Cette dernière a posté un snap avec le message « C’est bon Koko !! »

Olivia Munn est peut-être juste en route pour rendre visite à son médecin afin de savoir pourquoi son vomi ressemble à l’épiderme de Mystique. Cependant, cette dernière s’est géolocalisée à Montréal où se tourne en ce moment même les prochaines aventures des Enfants de l’Atome.

Ne tirons pas de conclusions hâtives, même si nous nous demandons tous ce qu’Elisabeth « Betsy » Braddock, alias Psylocke, la psychokinésiste experte en art martiaux est devenue après s’être enfuie à la fin de X-Men: Apocalypse. 

Après avoir confirmé le grand retour de Evan Peters dans le rôle de Quicksilver, la 20th Century Fox devrait bientôt nous confirmer ou non la présence de Psylocke dans la première réalisation de Simon Kinberg qui sortira le 2 novembre 2018.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire