IMAGES: Nouvelles affiches individuelles pour “Kingsman: The Golden Circle”


   

Kingsman: the Secret Service est une adaptation d’un comics écrit par le fameux Mark Miller (Wanted, Kick-Ass, Civil War et une infinité d’autres best-sellers connus de tous les amateurs) et dessiné par le non moins fameux Dave Gibbons (Judge Dredd, Doctor Who et, bien entendu, le cultissime Watchmen). Cette adaptation cinématographique a permis à l’oeuvre de sortir de l’ombre du monde des comics pour devenir l’un des films les plus funs de l’année 2015 mais également de renouveler le genre de l’espionnage qui souffre sans cesse de sa comparaison bondienne.

Aux manettes du premier opus, Matthew Vaughn reprend logiquement les commandes de cette suite très attendue : Kingsman: the Golden Circle. Naturellement, comme le veut la tradition, le budget, le casting et les cascades seront nettement augmentés. Kingsman: the Golden Circle se présentera comme un film d’espionnage encore plus délirant et plus explosif que son prédécesseur.

A l’occasion de la COMIC CON 2017 de San Diego qui aura lieu cette semaine, Kingsman: the Golden Circle sera naturellement mis au premier plan par la 20th Century Fox. En plus des bandes-annonces que nous avons déjà eu le plaisir de vous faire découvrir, nombres d’images et de vidéos seront présentées dont ces quelques affiches de personnages dévoilant le casting premier choix. On retrouve séparément de gauche à droite et de haut en bas : Channing Tatum (Agent Tequila), Halle Berry (Ginger), Julianne Moore (Poppy), Mark Strong (Merlin), Aaron Egerton (Egsy), Jeff Bridges (Agent Champagne) alias The Dude pour les puristes et Pedro Pascal (Jack Daniels).  Inutile d’instituer sur l’humour omniprésent de ce film (dont vous avez un bel aperçu avec ces affiches) qui est mis au service d’un film d’espionnage délirant mettant en scène des Gentlemen britanniques au service de sa Majesté face aux Cow-boys texans de l’Ouest Sauvage.

La sortie de Kingsman: the Golden Circle est prévue pour le 29 septembre prochain. Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte d’y être.

Laisser un commentaire