NEWS SDCC: On connait le grand méchant de la saison 6 de « Arrow »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

A l’occasion de la présentation de la série lors de la San Diego Comic-Con, quelques infos ont été révélées concernant la future saison 6 de Arrow, et ces infos sont relatives aux personnages qui y apparaitront.

Alors que Wild Dog (Rick Gonzalez) et la nouvelle Black Canary (Juliana Harkavy) seront présents au sein de la distribution principale, et que Slade Wilson, alias Deathstroke (Manu Bennett) fera son retour au sein de ce cast principal, on apprend aussi que le personnage d’Anatoly Knyazev, interprété par Daniel Nykl, fera aussi de nouvelles apparitions dans la saison 6.

Mieux, le grand méchant de la saison a aussi été révélée durant la présentation de la SDCC. Il s’agira de Richard DragonConsidéré comme un des plus grands maitres en arts martiaux de l’univers DC, Richard Dragon a notamment entrainé des héros tels que Question, Batgirl et Huntress. Il apparait à l’origine comme une héros, mais il s’agira sans doute plus de la version du New 52 qui sera adaptée dans la série. Dans le reboot des titres de DC Comics, Green Arrow introduit une nouvelle version du personnage, menant une équipe de super-vilains de Green Arrow, appelés les Longbow Hunters. Nous orienterons-nous vers cette storyline pour la saison à venir ?

La SDCC su’Arrow accueillera un nouvel acteur en la personne de Michael Emerson. Vous reconnaîtrez l’acteur pour ses rôles dans les séries Lost et Person fo Interest. Certes, Emerson n’a pas le look d’un maitre en arts martiaux et n’incarne ta pas Richard Dragon. Mais qui pourrait avoir suffisamment de charisme afin de mener cette fameuse équipe de Longbow Hunters ? Une telle équipe pourrait justement frapper là où ça fait mal, alors qu’Oliver Queen est dans de beaux draps à la fin de la saison 5.

Vous pouvez vous faire votre propre opinion en jetant un oeil à la bande-annonce de cette nouvelle saison, que nous pourrons retrouver à partir du 12 octobre sur la CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.