NEWS: Jeff Ward rejoint “Agents of S.H.I.E.L.D.”


La cinquième saison de la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. a déjà quelques nouveautés à nous dévoiler dont un nouvel acteur au programme !

Pour rappel, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. suit les aventures mouvementées des membres de la « Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de « S.H.I.E.L.D. » dans l’univers Marvel. La saison 4 s’est terminée fin mai avec une audience qui symbolisait une belle réussite pour ce projet qui en a laissé plus d’un sceptique.

L’annonce de la cinquième saison est cependant arrivée tardivement alors que certain craignait son annulation. Mieux encore ! Le chef de la chaîne ABC, Channing Dungey, a très récemment révélé que la cinquième saison débutera à la fin de l’automne. « Elle arrivera juste après Inhumans », a déclaré Dungey. « Dès que les huit épisodes d’Inhumans sont terminés, alors S.H.I.E.L.D. commencera. » Pour information, la série Inhumans de Marvel débarquera sur les écrans le 29 septembre, ce qui signifie que Agents of S.H.I.E.L.D. devrait revenir à la mi-novembre. C’est plus tard que d’habitude, mais des semaines plus tôt que la première date annoncée précédemment à savoir janvier 2018.

La série accueille une autre bonne nouvelle avec l’arrivée d’un nouveau au casting en la personne de Jeff Ward. Bien que les détails du personnage restent flous voire inexistants, il se pourrait qu’il tienne un rôle clé qui sera présenté dans ce qui est qualifié comme un « arc majeur multi-épisodique ». Toutes les suppositions sont donc permises pour l’identité de ce nouveau personnage. Nous pouvons espérer qu’il fasse partie de l’intrigue de cette nouvelle saison.

Ward rejoint la série qui regroupe déjà Clark Gregg en tant qu’agent Phil Coulson, Ming-Na Wen en tant qu’agent Melinda May, Chloe Bennet en tant que Daisy Johnson, Iain De Caestecker comme agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge en tant qu’agent Jemma Simmons et Henry Simmons en tant qu’agent Alphonso  » Mack « MacKenzie.

En conclusion : rendez-vous à la fin de l’automne pour découvrir la cinquième saison de Agents of S.H.I.E.L.D. et un nouveau personnage nous sera dévoilé.

 

Laisser un commentaire