RUMEUR: Huntress de retour dans “Arrow” ?


Avec sa cinquième saison, Arrow est l’une des séries les plus complètes sur les personnages de comics et la seconde série de super-héros de la CW après Smallville.

Au fil des ans, l’univers d’Arrow a accueilli bien des personnages issus des comics qu’ils soient des héros, des ennemis ou des anti-héros. Ainsi, Helena Bertinelli alias Huntress est apparue dès la première saison dans l’épisode intitulé « Muse of Fire ».

Helena Bertinelli est la fille de Franck Bretinelli, un mafieux qui l’a élevée à Gotham. Son histoire dans la série diffère de celle des comics puisque dans le comics Batman Rebirth, Helena dévoile sa vie à Barbara Gordon alias Batgirl et Dinah Lance alias Black Canary. Elle y raconte comment le duel entre les familles mafieuses Bertinelli et Cassamento a mis fin à la vie de son frère et de son père. Son père est donc mort alors qu’elle était jeune et elle s’est retrouvée en Sicile chez son oncle Claudio qui lui a enseigné comment tirer à l’arc et se battre. Zio Claudio a fait d’Helena une justicière. Dans la série, son père est vivant jusqu’à ce qu’après trois essais manqués, Helena le rattrape et qu’il se fasse tuer au milieu d’une fusillade entre les justiciers et la police. Helena s’est ensuite faite arrêter par Quentin Lance.

Dans une interview avec CBR, Marc Guggenheim, un des producteurs exécutifs de la série, a déclaré qu’il était possible qu’Helena revienne dans la série.

Bertinelli se bat très bien avec des arbalètes mais maitrise de nombreuses formes de combats à la main aussi. Dans les comics, elle a été entrainée par Batman, ce qui en fait une combattante hors pairs.

Son retour n’étant pas sûr mais voulu par Marc Guggenheim, on peut espérer recroiser Huntress dans la sixième saison de la série qui débute le 12 octobre sur la CW !

Laisser un commentaire