Synopsis et preview de “Supergirl” 3×09, “Reign” (Mid-Season Finale)


Supergirl fête son épisode mid-season finale (l’épisode de mi-saison des séries CW) avec ce nouvel épisode intitulé « Reign« , du nom de l’antagoniste de la saison 3. Il semblerait donc que le neuvième épisode de la saison nous montre Reign et Supergirl s’affronter pour la première fois ! Voici le synopsis et la preview de l’épisode 9 de la troisième de Supergirl intitulé « Reign »:

Voici le synopsis :

« REIGN DÉFIS SUPERGIRL – Supergirl (Melissa Benoist) enquête sur un mystérieux symbole retrouvé à de nombreux endroits dans National City. Cela amène l’héroïne à remonter vers ses origines et à une ancienne prophétie sur la marque du World Killer, Reign (Odetee Annable). Pendant ce temps, la tension entre Lena (Katie McGrath) et Morgan Edge (vedette invitée Adrian Pasdar) continue de s’accumuler, amenant James à intervenir et à offrir une certaine protection, et peut-être déclencher un processus.« 

Voici la preview :

Les foudres du cross over entre les 4 séries de l’univers DCTV / The CW étant passées, Supergirl revient tranquillement sur sa Terre et comme on peut facilement le constater, elle retrouve le ton sombre que les scénaristes avaient mis en place avant l’évènement. En effet les teintes sombres sont beaucoup plus présentes dans cette bande-annonce que les teintes claires. Seulement deux plans sur tous ceux présents dans la preview sont des plans tournés de jour, ce qui indique que l’héroïne est de plus en plus torturée elle aussi. On remarque aussi une petite référence au moment ou Kara Danvers devient Supergirl en ouvrant sa chemise pour laisser apparaître le costume de Supergirl lorsque Reign fait la même chose.

L’épisode a été réalisé par Glen Winter qui a déjà de nombreux épisodes d’Arrow, de Legends of Tomorrow et de The Flash à son actif. Il aussi été crédité sur 8 épisodes de Supergirl. Le scénario a été écrit par Paula Yoo et Caitlin Parrish.

Vous pourrez retrouver l’épisode ce soir sur la CW !

Laisser un commentaire