« Black Lightning » s’offre un nouveau trailer


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

 

 

A près d’un mois de sa diffusion outre- Atlantique sur la CW, la prochaine série DC Black Lightning continue de faire parler d’elle. Il y a quelques jours, nous vous présentions de nouvelles affiches promotionnelles mettant en vedette le héros du moment, de son vrai blaze Jefferson Pierce. Aujourd’hui, c’est un trailer qui vient donner encore plus d’ampleur au projet, force de constater que la CW place en sa prochaine sortie beaucoup d’ambition.

 

 

Mélange intelligent de séquences de présentation des protagonistes et de situations percutantes, le trailer laisse une place importante au grand méchant Tobias Whale, incarné par Marvin “Krondon” Jones III, rappeur et figure emblématique du groupe de hip-hop Strong Arm Army. Son look badass risque de faire des étincelles !

Les débats sont aussi lancés : Jefferson Pierce passera-t-il par un tourment familiale au moment de réendosser le costume de Black Lighting, laissé de coté depuis de nombreuses années… ? Rien n’est moins sur, mais, lorsque le pouvoir se réveille, il semble difficile de le contrôler !

 

Pour rappel, Cress Williams incarnera Jefferson Pierce et sera accompagné par Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Damon Gupton (Henderson), Jill Scott (Lady Eve), Edwina Findley (Tori Whale) et Marvin “Krondon” Jones III (cité plus haut). L’ennemi de Black Lightning va être accompagné de Jill Scott (Lady Eve), une super-vilaine faisant partie du culte de Kobra.

 

Se déroulant dans un tout autre univers que celui des héros DC Arrow, Flash, Supergirl, et Legends of Tomorrow, Black Lightning raconte les mésaventures de Jefferson Pierce, méta-humain contrôlant les champs électromagnétiques, Celui-ci décide un jour de prendre sa retraite de super afin de mener une vie paisible auprès de sa famille. Mais lorsque le crime refait surface en ville, il est contraint de revêtir son costume de Black Lightning, abandonné neuf ans plus tôt.

 

Petit aparté pour finir cette news :
Netflix a acquis ces derniers jours le droit de diffusion de la série en France. Possédant déjà dans son catalogue The Flash, Legends of Tomorrow (pour ne citer qu’eux) mais aussi les séries à succès Marvel déjà diffusées , le géant de la VoD est à priori décidé à étoffer un maximum son contenu. En vue d’une future confrontation directe avec Disney ? Probablement, car la firme aux grandes oreilles, qui a dernièrement racheté la Fox, et qui s’apprête à lancer sa propre plateforme, va avoir un sacré impact dans le milieu télévisuel et cinématographique.

 

Black Lightning est attendue pour le 16 janvier sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.