« Krypton » révèle une nouvelle bande-annonce et le premier aperçu de Brainiac


La sortie de Krypton se rapproche à grand pas et SyFy fait le nécessaire pour marquer les esprits et faire monter la hype autant que possible! Cette fois c’est avec une nouvelle bande-annonce qui se révèle être une véritable bombe d’informations en tout genre et surtout le premier aperçu de celui qui est dors et déjà annoncé comme l’antagoniste de la série, Brainiac.

Si la bande annonce reprend majoritairement les scènes déjà décortiquées précédemment, le reste lui est plus intéressant. Adam Strange (Shaun Sipos) explique toujours à Seg-El (Camerone Cuffe) la raison de sa venue et surtout le symbole que représente la cape de Superman mais de plus prévient qu’un « dévoreur » de monde va bientôt s’abattre sur Krypton. Le dévoreur n’est personne d’autre que le terrifiant Brainiac dont le premier aperçu est ci-dessous:

Autant dire que SyFy a fait fort, le design de cette version Brainiac est absolument fabuleux. Blake Ritson promet déjà une performance froide, effrayante et à la mesure de la folie du personnage.

Le reste du trailer pour sa part nous en montre un peu plus sur la vie de Krypton, que ce soit l’exil forcé de la famille El et ses relations avec le clan Zod.

Pour rappel Krypton fera ses premiers pas sur la chaîne SyFy le 21 mars et nous fera vivre les événements précédents la naissance de Superman, plus précisément les aventures de son arrière grand-père, Seg-El.  Le casting pour sa part sera composé de Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El, grand-père de Seg-El), Elliot Cowan (Daron Vex, chef dirigeant de Krypton), Ann Ogbomo (mère de Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem, meilleur ami et aide de Seg-El), Wallis Day (fille de Daron Vex) et la réalisation à Damian Kindler.

Trailer après trailer, il devient évident que SyFy désire frapper très fort avec Krypton. La qualité de production semble réellement au rendez-vous, quelque chose que je n’aurai pas pensé possible avec une chaîne mineure comme SyFy. La CW va devoir se faire pas mal de soucis si Krypton se confirme comme le nouveau rendez-vous incontournable pour les fans DC.

Rendez-vous dans moins d’un mois pour découvrir le monde de Krypton !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.