Synopsis et preview de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 5×11, « All the Comforts of Home »


Après un mois d’absence, Agents of S.H.I.E.L.D nous revient enfin avec un nouvel épisode! Avant de nous replonger dans le petit monde de l’équipe du S.H.I.E.L.D, un petit récapitulatif sur le précédent épisode !

L’équipe du S.H.I.E.L.D s’était empêtré dans une situation sans queue ni tête, entre planète étrangère,

Mack et Yo-Yo Rodriguez devaient pour leur part faire face à l’impitoyable Kasius. et autant dire que la situation était tendue ! Pourtant encore une fois, l’équipe a été capable de s’en sortir et de revenir sur terre au complet ! Cependant, tout ne semble pas s’être passé comme prévu sur la planète bleue durant leur absence…

Ce qui nous mène à l’épisode 11, « All the Comforts of Home » dont voici le synopsis :

Coulson (Clark Gregg) et son équipe vont changer le destin de l’humanité, ils ignorent que cela aura des conséquences irréversibles pour l’un des membres de l’équipe.

Voici la preview :

Autant dire que l’équipe du S.H.I.E.L.D n’a pas le droit au moindre repos… A peine sorti d’affaire, voilà qu’ils doivent prendre en main le destin de l’humanité! Autant dire que les enjeux sont de taille et cela pour notre plus grand plaisir !

Le mois de février à du sembler long pour les fans de Coulson, heureusement celle-ci prend fin et cette saison 5 promet de nous régaler !

 

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 11ème épisode de la cinquième saison, “All the Comforts of Home”, était diffusé le vendredi 2 mars sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.